• Je conjugue, tu conjugues... nous nous amusons !

    La conjugaison, ce n'est pas toujours une partie de plaisir !

    Alors, quoi de mieux que le jeu pour assimiler les différentes formes ??

    Nous avons testé le "memory de conjugaison" et nous avons adoré ! intello

     

    Je conjugue, tu conjugues... nous nous amusons !Je conjugue, tu conjugues... nous nous amusons !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je conjugue, tu conjugues... nous nous amusons !Je conjugue, tu conjugues... nous nous amusons !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je conjugue, tu conjugues... nous nous amusons !Je conjugue, tu conjugues... nous nous amusons !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je conjugue, tu conjugues... nous nous amusons !

     

     

    Je conjugue, tu conjugues... nous nous amusons !Je conjugue, tu conjugues... nous nous amusons !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bientôt, nous serons incollables ! yes

     


  • Commentaires

    1
    MOtsch
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:35

    super! comme ils sont studieux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :